accueil | le spectacle | les acteurs | on en a dit | voir | nous écrire
ANEFRANCE - Comédienne, auteur, diseuse en cabaret parisien. Artiste aux multiples visages, elle s'est fait connaître au Café théâtre et au Cabaret (Coupe Chou, Petit Casino, le Club des poètes), en province mais aussi à l'étranger, en Israël et en Allemagne. Elle a joué au théâtre à Paris, aux côtés de Daniel Ivernel au Rond Point des Champs Elysées, ou avec la troupe de Claude Confortes aux Bouffes du Nord. Elle a joué plusieurs fictions pour France 2 et Radio France. Elle a aussi écrit pour le Café Théâtre et le Théâtre, en particulier "Paris, 31 décembre 1899" qui fut interprétée par une cinquantaine de jeunes acteurs au Théâtre du Trianon à Paris en mai 1999. Le spectacle a donné naissance à un cd : "Paris fins de siècles".
ALVARO - Musicien pianiste, compositeur, il débute comme pianiste accompagnateur et s'essaie rapidement au chant. Il travaille durant de longues années dans la production télévisuelle et puise son inspiration au contact du public. Coach d'animateurs de télévision, il est également metteur en scène de spectacles pour enfants et s'imprègne de la fraîcheur de ce jeune public pour parfaire ses spectacles. Il a également prêté sa voix pour différentes productions de télévision.

ISABEAU - chanteuse et comédienne, joue les chansons du répertoire d'autrefois en créant une atmosphère théâtrale drôle, tendre et pittoresque, avec des chansons de Paris, des petites saynètes à la Guitry et des chansons de films du cinéma réaliste et poétique. Elle chante l'espoir et la nostalgie et fait revivre avec brio la figure légendaire d'Aristide Bruant, chantre de Paris, aussi bien que les grandes coquines de la Belle Epoque.
On a pu l'applaudir au théâtre de la Vieille Grille, au musée de Montmartre, à la Halle Saint-Pierre, au Jazz Cartoon, au Bistro Blanc... Elle participe régulièrement aux manifestations de Montmartre, comme la fête des vendanges, le festival du film de Paris au Studio 28, le Printemps des poètes...
Elle a produit deux albums : "Quand la dame chante Paname" (2001) et "Coquine et délurée" (2006)
(visite du site d'Isabeau en cliquant ici)